top of page
  • Photo du rédacteurMartin MORVAN

Coupe de France #1



Première manche des Enduro Series ce week-end à Brassac !

Une course full plaisir avec des spéciales courtes où la moindre erreur se paye cash !


Un premier jour où je ne cesse de remonter les place après une première spéciale un peu compliqué. Je passe de la 52ème à la 29ème place !

Le deuxième jour commence un peu moins bien, je chute dans la première spéciale et cela me fait reculer dans le classement... J'arrive quand même à reprendre quelques places pour au final finir 37ème.


Très satisfait de ma 37ème place ! Ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être bien pire. 😬


Le physique est là, la vitesse commence à bien revenir et le vélo continue d'aller de plus en plus vite grâce à @mdnperformance !


Maintenant rdv dans 1 mois pour la 2ème manche où il faudra aller encore plus vite !💥




Photos : Bat-Com

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page