top of page
  • Photo du rédacteurMartin MORVAN

EWS100 Loudenvielle



2ème🥈 U21 à l'EWS100 de Loudenvielle !!


Des spéciales aux top où tout s'est joué au pilotage, surtout que la pluie n'a pas arrangé les choses. 😬


Je ne m'attendais pas du tout à faire ce résultat, surtout après avoir attaqué la Sp3 avec tout juste assez d'air dans le pneu avant, pour ne pas dire que j'étais complètement à plat (j'ai quand même fait les 3 dernières minutes sur la jante...😅).


La bataille pour la 1ère place aura duré jusqu'à la dernière spéciale, malheureusement je n'ai pas réussi à garder le rythme jusqu'au bout...


Même si ce n'est que dans la catégorie amateur, je suis super content de pouvoir ramener une médaille EWS pour ma dernière course dans la catégorie U21 !😁


Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent, notamment @mdnperformance et ma famille, sans qui rien de tout ça ne serai possible !🤗




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page