top of page
  • Photo du rédacteurMartin MORVAN

Finale Coupe de France




Dernière course de la saison dans les cailloux Corse !


Un premier jour au top, avec de très bons résultat dans les deux spéciales à vue. Un peu en retrait sur la dernière, mais j'arrive quand même à rester 22ème.


Du coup, motivé à bloc pour atteindre le top 20 lors du 2ème jour !

Mais malgré des sensations incroyables en descente, les jambes ont du mal à tenir lors des grosses relances.

Pour ne rien arranger, je fais une très gosse chute dans la dernière spéciale, après laquelle j'ai eu beaucoup de mal à repartir...


Au final j'arrive tout de même à accrocher la 63ème place Scratch !


Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu lors de cette saison !

Maintenant place au repos avant de repartir s'entraîner pour 2023 !



Photo : Bat-com

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page